Catégories
Brève

De mon burn-out, il me reste aussi …

Il va falloir que je complète mon manuscrit !

Il me reste et je viens de l’appréhender clairement à cause du Covid qui m’a traversé : une propension à l’affolement et un sentiment de vulnérabilité !

Commençons par la fin : ça me plait ! Oui je suis vulnérable car je suis humaine et tant mieux si cela me rend plus sensible et plus empathique envers ma prochaine.

En ce qui concerne “ la propension à l’affolement” : c’est moins rigolo à gérer. Par exemple, il y a 15 jours, j’ai eu le covid, une bonne grippe pour ma part.

Mon esprit s’est emparé du moindre symptôme pour galoper, tirer des plans sur la comète qui n’ont ni queue ni tête, je me suis auto persuadée que j’étais en train de revenir en arrière comme au début de mon burn-out, l’énergie minimale me hurlait que je ne pourrai pas survivre encore à deux ans à ce régime, je suis fatiguée, c’est le burn-out qui revient, j’ai du mal à manger, c’est le burn-out qui revient, j’ai mal au ventre, c’est le burn-out qui revient, j’ai des courbatures, c’est le burn-out qui revient, j’ai la nausée …vous avez compris ! 🙃 🤪

Je me noie dans un verre d’eau, je fais une montagne d’une taupinière !

Et à chaque bobo, je démarre en flèche ! 🚀

Donc, je le dis à mon entourage : n’oubliez pas de me rappeler que j’ai tendance à m’affoler et please faites moi redescendre sur terre ! 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *