P’tite bio

Candice Deroni est une femme qui assure.
Après avoir survécu d’un sourire à une enfance passée à élever des moutons, à ses deux frères qui l’aimaient bien quand même, elle fut projetée dans la vie d’adulte et vite prise par les responsabilités du mariage. Jonglant entre les activités de ses trois enfants, elle travaille et crée même une association de service aux parents qu’elle dirige pendant 10 ans.

Avant la cinquantaine, divorcée, elle se lance dans un nouveau défi : monter une start-up. Fait qui la fera malheureusement passer par la case chômage après des déconvenues. Et Candice remonte en selle, se lance dans l’écriture et travaille ensuite à aider son prochain : celui qui dort dans la rue.

Mais Candice en a sans doute trop fait,  et en 2019, elle est finalement clouée au lit par un Burn-out. Sans antidépresseur et de sa plume, elle se relève, et écrit alors le livre qu’elle aurait rêvé lire, ce qui lui permet de reprendre pied. 

Femme de convictions et d’aventures, Candice est une débrouillarde, battante proactive pour qui la vie se dirige, s’invente et se rêve. L’empowerment au féminin, c’est elle.

Gabriel Chourrier